A good old classic ?

Post scam emails to warn other rental owners, or if you are not sure if an enquiry is genuine, put it up here and see what others think.
User avatar
mpprh
Posts: 873
Joined: Tue Jun 14, 2005 6:07 am
Location: Languedoc, France
Contact:

A good old classic ?

Post by mpprh »

Adelin Simon <adelin_simon@yahoo.fr>
12:26 (17 minutes ago)
Bonjour ,

Je me nomme Simon Adelin . Je voudrais louer un Appartement ou une chambre double et une chambre 1 single pour ma famille et moi durant la période du
13 Juillet au 27 Juillet 2007 .

Je voudrais aussi vous demander de me rendre un petit service, j'ai ete contacter par l'agence de voyage ou j'ai fais la réservation des billets d'avion pour mon voyage du 13 Juillet avec ma famille et ils m'informent qu' ils ne pourrons plus débiter sur ma carte de crédit le montant des 3 billets car leur terminal est en panne, donc ne fonctionne plus .

Pourriez vous débiter sur ma carte de crédit en plus du montant de ma réservation 5000 euros que vous allez retourner par mandat WESTERN UNION au responsable de l'agence pour l'achat des billets d'avion et 1000 euros que je vous offre pour le service que vous allez me rendre ?.

Je vous laisse les coordonnées du responsable de l'agence pour l'envoie des 5.000 euros : Mr : TIA PAUL PHILIPPE , 11 BP 2332 ABIDJAN 11 Marcory zone 4c Rue des Oscars REPUPLIQUE DE COTE D'IVOIRE ( ABIDJAN ) .

J'attends votre réponse concernant la disponibilité et les tarifs afin de vous envoyer les détails de ma carte de crédit pour le paiement des chambres et le prélèvements des 5.000 euros et vos 1000 euros de commission .

Mr Simon
Tel: 00225 09141519
The Languedoc Page
www.the-languedoc-page.com
Image
User avatar
mpprh
Posts: 873
Joined: Tue Jun 14, 2005 6:07 am
Location: Languedoc, France
Contact:

Post by mpprh »

Seems he is confused about names, too :

Tia Phillip <dinamycenter@yahoo.fr> 13:06 (4 minutes ago)


Bonjour ,

Je me nomme DARRUS Philippe . Je voudrais réserver un Appartement, ou une chambre double et une chambre single pour ma petite famille et moi durant la période du
13 Juillet au 27 Juillet 2007 .

Je voudrais aussi vous demander de me rendre un petit service, j'ai été contacter par l'agence de voyage ou j'ai fais la réservation des billets d'avion pour mon voyage du 13 Juillet avec ma famille et ils m'informent qu'ils ne pourrons plus débiter sur ma carte de crédit le montant des trois billets car leur terminal ne fonctionne plus .

Pourriez vous débiter sur ma carte de crédit en plus du montant de ma réservation 5.000 euros que vous allez retourner par mandat WESTERN UNION au responsable de l'agence pour l'achat des billets d'avion et 1000 euros que je vous offre pour le service que vous allez me rendre ?.

Je vous laisse les coordonnées du responsable de l'agence pour l'envoie des 5.000 euros : MADAME : KASSI ROSELINE , 11 BP 2332 ABIDJAN 11 Marcory zone 4c Rue des Oscars REPUPLIQUE DE COTE D'IVOIRE ( ABIDJAN ) .

J'attends votre réponse concernant la disponibilité et les tarifs afin de vous envoyer les détails de ma carte de crédit pour le paiement des chambres et le prélèvement des 5.000 euros et vos 1000 euros de commission .

Mr DARRUS Philippe

Tel: 00225 09 14 15 19
The Languedoc Page
www.the-languedoc-page.com
Image
User avatar
Giddy Goat
Posts: 9054
Joined: Sun Jun 12, 2005 7:38 am
Location: UK
Contact:

Post by Giddy Goat »

:roll: They never cease to amaze us with their transparency, ingenuity, and cheek!!!
Nostalgia isn't what it used to be
Post Reply