First One (of many, I guess)

Post scam emails to warn other rental owners, or if you are not sure if an enquiry is genuine, put it up here and see what others think.
TTP mk2
Posts: 1020
Joined: Tue Mar 25, 2008 10:15 pm
Location: Guingamp/Bourbriac in Brittany
Contact:

First One (of many, I guess)

Post by TTP mk2 »

Bonjour Mme/Mr THOMPSON,

Vous publiez l'annonce n° AN234003 sur le site planet-habitat.com

Un message vous a été envoyé concernant votre annonce (voir détail ci-dessous).
Nom lemercier
Adresse email lemercier.bernard@jumpy.it

Téléphone +225 03 11 60 99
Capacité personnes.
Message Bonsoir Mr. et Mme, Je suis Mr LEMERCIER BERNARD et j\'aimerais faire une location pour une periode de 3 mois à compter : Date d\' Arrivée : 17 Aout 2008 Date de Depart : 15 Novembre 2009 Nombres de Personnes : 03 }Soit : -02 Adultes -01 Enfant de 04 ans Si disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir la confirmation de ma location ainsi que : - Un Devis total de ma location - Un Contrat de location Veuillez me contacter pour amples informations au +225 03 11 60 99 Recevez mes cordiales salutations. Famille LEMERCIER Tel: +225 03 11 60 99 Rue des Martirs ,boulevard latrille 01 Bp 1247 Abidjan 01 E-mail: lemercier.bernard@jumpy.it


Il vous suffit de faire 'Répondre' sur ce mail, pour renvoyer votre message à la personne interessée.

A très bientôt,

L'équipe planet-habitat.com.


I can't remember signing up to Planet-Habitat & the site is unavailable.

Or am I jumping to conclusions based upon an Ivory Coast address & phone number ?
"Rules are for the guidance of wise men and the obedience of fools."

Group Captain Sir Douglas Bader
levelsteps
Posts: 73
Joined: Wed Jan 12, 2005 11:28 am
Location: France

Post by levelsteps »

pour une periode de 3 mois à compter 17 Aout 2008 Date de Depart : 15 Novembre 2009

Yeah ... Right On Monsieur Lemercier.
Post Reply